Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 18 Mai 2024 à 15:43 / Besoin d'aide

Dialogue Social Au Ministère Des Affaires Étrangères: Que Faut-Il Retenir? - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / Dialogue Social Au Ministère Des Affaires Étrangères: Que Faut-Il Retenir? (155 Vues)

Que Faut-Il Savoir À Propos Des Recrutements Dans La Fonction Publique / Tensions Au Ministère Du Travail Au Gabon: / La Douane Gabonaise Dément Une Nouvelle Escroquerie En Son Nom (2)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 03 août 2023 à 12:45

Le Ministre des Affaires étrangères, Hermann Immongault, a rencontré le bureau exécutif du Syndicat des agents des affaires étrangères (SAAE) pour discuter des revendications portant sur les conditions de travail et de vie des agents. Des avancées significatives ont été réalisées, notamment en matière de transport du personnel, de gestion administrative et de suivi de carrière, ainsi que de logements pour les diplomates. Cependant, certaines questions restent en suspens, notamment la Prime de servitude diplomatique (PSD) et la recherche d'un financement pérenne pour le Mécanisme d’Appui à l’Action Diplomatique.

Quels défis restent à relever pour améliorer les conditions de travail et de vie des agents ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le Ministre des Affaires étrangères, Hermann Immongault, a rencontré le bureau exécutif du Syndicat des agents des affaires étrangères (SAAE) pour discuter des revendications portant sur les conditions de travail et de vie des agents. Des avancées significatives ont été réalisées, notamment en matière de transport du personnel, de gestion administrative et de suivi de carrière, ainsi que de logements pour les diplomates. Cependant, certaines questions restent en suspens, notamment la Prime de servitude diplomatique (PSD) et la recherche d'un financement pérenne pour le Mécanisme d’Appui à l’Action Diplomatique. Quels défis restent à relever pour améliorer les conditions de travail et de vie des agents ?

(1) Répondre

Le Gabon Envisage Recruter Entre 1000 Et 1200 Agents En Prévision Des Élections / Stade De Nzeng Ayong: Qu'Est-Ce Qui s'y Est Passé? / Élections 2023: 846 822 Électeurs Enregistrés Pour Les Urnes

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.