Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 18 Mai 2024 à 15:15 / Besoin d'aide

La Douane Gabonaise Dément Une Nouvelle Escroquerie En Son Nom - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / La Douane Gabonaise Dément Une Nouvelle Escroquerie En Son Nom (119 Vues)

Une Nouvelle Promotion d'Officiers Pour Renfrocer Les Capacités Militaires / Le Gabon Envisage Recruter Entre 1000 Et 1200 Agents En Prévision Des Élections / Stade De Nzeng Ayong: Qu'Est-Ce Qui s'y Est Passé? (2)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 02 août 2023 à 12:01

Le commandant Erwin Noël Kondja Epouta, en uniforme militaire, a démenti sur le plateau de Gabon 1ère une nouvelle escroquerie sur les réseaux sociaux prétendant vendre des véhicules utilitaires et de luxe en son nom et au nom de la douane.

A noter que le 18 mai passé, la douane a été obligé de faire une communication semblable après que des documents frauduleux aient été publiés par des mafieux. La répétition de ces tentatives frauduleuses invite les autorités à prendre des mesures pour lutter efficacement contre ces mafieux qui utilisent les médias numériques à des fins malveillantes.

Mais quelles mesures préventives peuvent être mises en place pour protéger les citoyens de ces arnaques ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le commandant Erwin Noël Kondja Epouta, en uniforme militaire, a démenti sur le plateau de Gabon 1ère une nouvelle escroquerie sur les réseaux sociaux prétendant vendre des véhicules utilitaires et de luxe en son nom et au nom de la douane. A noter que le 18 mai passé, la douane a été obligé de faire une communication semblable après que des documents frauduleux aient été publiés par des mafieux. La répétition de ces tentatives frauduleuses invite les autorités à prendre des mesures pour lutter efficacement contre ces mafieux qui utilisent les médias numériques à des fins malveillantes. Mais quelles mesures préventives peuvent être mises en place pour protéger les citoyens de ces arnaques ?

(1) Répondre

Élections 2023: 846 822 Électeurs Enregistrés Pour Les Urnes / Les Opérateurs Pétroliers Appélés À Augmenter La Main-d'Oeuvre Locale / Plus De 7 000 Candidats Composent Pour 600 Places À l'Eni

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.